Vice XX Ltd Reloaded – Goldmine & Gash

Bonjour à tous ! Depuis l’acquisition de ma palette Vice XX Ltd Reloaded d’Urban Decay, je n’ai pas tardé à l’utiliser et à tester les associations qui me faisaient envie parmi les fards proposés. Avec sa variété de couleurs pop et de couleurs plus neutres, elle permet une multitude d’associations de teintes, de la plus discrète à la plus voyante. Personnellement, porter des couleurs ne me dérange absolument pas, même si j’avoue que le neutre est ma solution de facilité. Ici, j’ai décidé d’utiliser deux couleurs qui m’ont directement attirée quand j’ai posé les yeux sur ma palette : Goldmine, un fabuleux or métallique et Gash, un rouge brique irisé. Même si le rouge n’est pas une couleur facile à porter sur les yeux, le côté foncé avec une pointe de marron de Gash le rend carrément portable, et encore plus comme couleur à mettre dans le coin externe de l’oeil pour apporter une touche de couleur.

vice xx goldmine gash

Pour ce maquillage, j’ai donc utilisé ma palette Vice XX Ltd Reloaded, et les fards Suspend (1), Gash (2), Goldmine (3), Laced (4), Oil Slick (5) et Roadstripe (6) à l’intérieur. J’ai également utilisé la base d’Urban Decay, la Primer Potion classique, que j’adore et que j’utilise presque tout le temps. J’ai aussi utilisé le crayon Aqua Eyes de Make Up For Ever en teinte 0L (noir mat) ainsi que le mascara Perversion, d’Urban Decay encore. Si j’avais eu mon Glide-On Perversion sur moi, j’aurais pu faire une totale Urban Decay :D.

vice xx goldmine gash

vice xx goldmine gash

J’ai commencé par balayer Suspend dans le creux avec un pinceau fluffy afin d’apporter un peu de profondeur au maquillage et de faciliter l’estompage par la suite. J’ai amené un peu de Gash dans le creux, pour rajouter de la couleur et créer une transition avec le reste de la paupière mobile. Puis avec un tout petit pinceau, je suis venue l’appliquer dans le coin externe, en remontant presque jusqu’au milieu de la paupière mobile. Je suis ensuite venue appliquer Goldmine, en n’hésitant pas à bien l’intensifier pour avoir un beau doré bien brillant, que j’ai ensuite fondu avec Gash pour créer une couleur de transition, cet espèce de cuivre qu’on voit très bien sur la photo au desus. Ensuite, j’ai estompé les bords avec Laced afin de les fondre à la couleur naturelle de ma peau.

vice xx goldmine gash

vice xx goldmine gash

J’ai pris Goldmine et Gash, que j’ai appliqués en ras de cils inférieurs de la même façon que sur la paupière. Puis, pour donner plus de profondeur, j’ai appliqué très légèrement Oil Slick au coin externe de mon ras de cil en débordant à peine au coin externe de la paupière mobile, puis je l’ai estompé avec Gash. Enfin, comme c’était un peu bizarre comme ça, j’ai ajouté un trait de Oil Slick en ras de cils supérieur pour rajouter encore de la profondeur, puis je l’ai recouvert avec Goldmine et Gash. Pour terminer, j’ai balayé Roadstripe sous le sourcil et dans le coin interne, pour apporter de la lumière et rester dans la thématique de la couleur :D. J’ai appliqué mon Aqua Eyes en waterlines supérieure et inférieure, mon Perversion sur mes cils après les avoir recourbés au préalable et… Fini ! Plus qu’à faire le reste du visage et kiffer sa journée en couleurs !

Quelles sont les couleurs que vous auriez eu l’idée d’associer en premier dans cette Vice ? :)

signature-tatiana

, , , , , , , , , , , ,

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Design by iamroot