Green Peach Makeup avec la Sweet Peach – Too Faced –

Bonjour à tous ! Aujourd’hui je reviens, après mon article présentant la palette Sweet Peach de Too Faced, pour vous montrer un petit maquillage que j’ai eu envie de faire avec les couleurs qui m’attiraient le plus et que je trouve super jolies, à savoir le jaune clair doré Nectar et le vert kaki doré Bless Her Heart. Je suis restée dans le côté soft quand même, car ça reste une palette nude (même si Tempting doit faire permettre de tenter un smoky vraiment pas mal) mais j’ai quand même joué sur le côté pêche puisque j’ai utilisé des teintes orangées, bah oui j’utilise une palette sur le thème de la pêche quand même ! En bonus, j’ai fait un petit pictorial (tutoriel en photos) pour vous expliquer un peu mieux les étapes :).

– Le matériel –

sweet peach palette Too Faced

Pour ce maquillage, j’ai donc utilisé la Primer Potion d’Urban Decay en base, puis le Paintpot Rubenesque de Mac, qui a un petit côté pêche dorée, j’ai joué le jeu à fond oui ! Dans la Sweet Peach, j’ai utilisé dans l’ordre les couleurs Candied Peach (2), Summer Yum (3), Bless Her Heart (4), Nectar (5), Georgia (6) et White Peach (7). J’ai ensuite utilisé le crayon khôl Push-Up Regard d’Etam en teinte Beige Toute Nue dans ma muqueuse inférieure et le mascara Smoky Lash de Make Up For Ever.

– Les étapes –

sweet peach palette too faced

  1. Une couche de Primer Potion d’Urban Decay, des cils aux sourcils.
  2. Une couche de Paintpot Rubenesque sur toute la paupière mobile, on déborde un peu dans le creux et on estompe la démarcation.
  3. On vient prendre Candied Peach avec un gros pinceau fluffy (Domed Shadow Brush de Real Techniques pour moi) et on l’applique dans le creux large, patiemment, on n’hésite pas à intensifier lentement (mais sûrement ;)) et à plusieurs reprises.
  4. On vient mettre Summer Yum dans le creux sans déborder, pour apporter un contraste et on le fond bien entendu dans Candied Peach.
  5. On prend Bless Her Heart, qu’on vient appliquer en coins interne et externe, en laissant un espace au milieu de la paupière. On le fond bien sûr dans le creux avec Summer Yum pour enlever les démarcations.
  6. On vient prendre Nectar, qu’on applique au milieu de la paupière dans l’espace vide laissé par Bless Her Heart.
  7. On utilise le fard Georgia pour venir fondre Candied Peach sous le sourcil, puis on applique White Peach en coin interne et sous le sourcil pour apporter de la lumière au maquillage.
  8. J’ai voulu créer un halo pêche autour de mon oeil, du coup je viens appliquer Candied Peach en dessous de mon oeil avec mon pinceau fluffy, puis Summer Yum en ras de cils et enfin Georgia pour fondre Candied Peach avec ma peau.
  9. Mascara + khôl et you’re ready !

sweet peach palette too faced

sweet peach palette too faced

Côté couleurs, alors que j’avais un peu peur de l’intensité des couleurs mates, elle est juste parfaite pour l’utilisation que j’en ai faite ici, le petit manque d’opacité permet de bien travailler la couleur et empêche d’avoir la main trop lourde. L’estompage en est aussi facilité. En revanche, j’ai été un peu déçue par Bless Her Heart qui se révèle beaucoup moins kaki doré et beaucoup plus grisé sur ma paupière. Peut-être que c’est dû à l’utilisation de Rubenesque en base du maquillage mais honnêtement j’en doute un peu…

sweet peach palette too faced

sweet peach palette too faced

sweet peach palette too faced

Voilà voilà ! J’espère que ça vous a plu, et on se retrouve bientôt pour un nouveau tuto illustré !

Vous avez craqué pour la Sweet Peach ? Vous l’avez déjà testée ?

signature-tatiana

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Design by iamroot