En doré avec la Sweet Peach – Too Faced –

Bonjour bonjour ! Je continue à m’amuser avec la palette Sweet Peach de Too Faced, qui est décidément très inspirante et parfaite pour les maquillages tous doux qu’on peut vouloir faire en cette saison. Même si j’ai récemment eu une folie de couleurs (et croyez-moi je m’éclate avec mes paupières multicolores), des fois j’ai juste envie de faire simple, rapide et frais. J’avais déjà utilisé la palette Sweet Peach pour faire un maquillage dans les tons doré et vert, ici je suis partie sur du rose gold intensifié en coin externe. Du classique, mais le classique, c’est pas ce qui marche toujours bien ?

sweet peach palette too faced

Donc, aujourd’hui, j’ai utilisé le Paintpot Rubenesque de Mac (1), la Sweet Peach de Too Faced avec les fards Charmed I’m Sure (2), Luscious (3), Peach Pit (4), Peaches ‘N Cream (5) et Nectar (6). Les fards Luscious et Peach Pit font partie de mes fards préférés dans cette palette, et j’ai naturellement voulu les associer. Le fard Nectar marche vraiment bien en touche lumière, tant qu’on reste assez soft en l’utilisant, en ayant vraiment la main légère, parce qu’il est quand même très pigmenté pour en faire une touche lumière :). J’ai aussi utilisé la Primer Potion d’Urban Decay en base, le khôl Aqua Eyes de Make Up For Ever en teinte 0L et le mascara Volume Million de Cils de L’Oréal.

sweet peach palette too faced

  1. On commence par appliquer une base sur l’ensemble de la paupière, ici la Primer Potion d’Urban Decay.
  2. On met une couche de Paintpot Rubenesque sur la paupière mobile, on déborde un peu dans le creux et on estompe les bords avec un pinceau fluffy (Domed Shadow Brush de Real Techniques pour moi).
  3. On vient estomper légèrement Charmed I’m Sure dans le creux large, en le renforçant dans le creux pour créer un premier dégradé.
  4. On vient poser Luscious sur les deux tiers de la paupière mobile, qu’on remonte légèrement dans le creux et qu’on estompe pour éviter les démarcations.
  5. On vient prendre Peach Pit avec un petit pinceau, qu’on vient poser sur le tiers restant de la paupière mobile. On vient estomper le bord externe avec Charmed I’m Sure.
  6. On estompe Charmed I’m Sure avec Peaches ‘N Cream sous le sourcil pour le fondre à la couleur naturelle de la peau (enfin, la mienne), et on ajouter une touche de Nectar en coin interne et sous le sourcil.
  7. On vient mettre en ras de cils inférieurs Luscious en moitié interne et Peach Pit en moitié externe, on les estompe vers le bas avec Peaches ‘N Cream pour avoir un joli fondu.
  8. Mascara, khôl dans la muqueuse et on est bons ! 😀

sweet peach palette too faced

sweet peach palette too faced

sweet peach palette too faced

 

Et vous, quelles sont vos associations préférées avec cette palette ?

signature-tatiana

, , , , , , , , , ,

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Design by iamroot