À propos

photo-rond-tat-profil1

La blogueuse

Je m’appelle Tatiana et j’ai 22 ans. Après 3 ans de licence en biologie, j’ai décidé de m’arrêter un petit peu histoire de savoir ce que je voulais vraiment faire de ma vie. En ce moment, je travaille donc histoire de gagner un peu d’argent (et de financer mes folies, haha). Il y a quelques années, je suis tombée dans la marmite géante du maquillage professionnel (petite, je piquais déjà ses rouges à lèvres à ma mère) et depuis j’ai un besoin irrépressible d’acquérir de nouvelles choses et d’en faire partager la découverte aux autres ! C’est aussi une façon pour moi de « culpabiliser » un petit moins que de pouvoir donner mon avis aux autres et leur conseiller ou non de craquer aussi. Depuis toute petite, j’adore lire et j’ai toujours envie de parler de que j’ai lu, de ce que j’en ai pensé ! J’aime aussi beaucoup écrire, et quoi de mieux qu’un blog pour partager cette passion sans être trop formelle ?

Le blog

Créé début 2016, grâce à une belle opportunité, j’ai enfin mon espace d’expression rien qu’à moi ! Rose et tout mignon, j’ai pu choisir le design, l’agencement, le logo comme je les voulais. Au fur et à mesure du temps, je prévois de l’étoffer de plus en plus, jusqu’à ce qu’il me ressemble vraiment et représente cet espace personnel que j’ai toujours voulu. Beauté, culture et chroniques régulières sont pour l’instant mis à l’honneur, mais soyez sûrs que vous trouverez de plus en plus de choses au fil du temps et de En attendant, j’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi !

Communication

Bien sûr vous pouvez me retrouver sur les réseaux sociaux en cliquant sur les petites icônes dans la colonne de droite ou directement ici, sur Facebook, Twitter, Instagram et Hellocoton. Si vous souhaitez un moyen un peu plus direct et privé, la page contact est là pour ça, sinon envoyez-moi directement un mail à l’adresse contact(a)tatinwonderland.fr (n’oubliez pas de remplacer le (a) par un @ avant d’envoyer). Enfin, j’écris régulièrement des articles sur le webzine Madly Girly Geekly, je vous invite à passer y faire un tour aussi.

Design by iamroot